bombe..........
3 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: bombe..........
49, si tu passe par ajaccio, c avec plaisir qu'on s'en jettera un ... ou deux
Invité- Invité
47, vous avez le soleil, les palmiers et la mer qui va avec le pastis ou pas?
Invité- Invité
46 mes parent on l'pastis mais pas ce qui va avec
julie12- Primitif expert en communication
44 Je suis primitif actif !!!!!!
36, antirap, tu m'a parler d'un message que j'avais reçu de mon bourgmestre, je t demander 4 fois depuis une semaine de m'expliquer comment tu as eu connaissance de ce message et tu ne m'a jamais repondu. La question est simple, la reponse ne devrait pas étre difficile. JE t écris 4 fois et tu fais le mort. Je ne veux pas de morts dans mon alliance
Invité- Invité
32, je m'incruste dans votre bombe
juste pour vous faire savoir faite attention au push (c'est quand un joueur gagne des ressources d'un plus petit et qu'il ne lui renvoit pas 1/3)
si un grand en points gagne la bombe (donnez lui 15.000 il vous rendra 5.000 et au moins il aura bien c'est 10.000)
je dis ca car notre chef c'est vu baznnir 1 an de jeux a cause de cette regle debile!
pour savoir se que tu gagne (vous devriez cree une autre rubrique, ou tout les joueursdirai combien il misse )
juste pour vous faire savoir faite attention au push (c'est quand un joueur gagne des ressources d'un plus petit et qu'il ne lui renvoit pas 1/3)
si un grand en points gagne la bombe (donnez lui 15.000 il vous rendra 5.000 et au moins il aura bien c'est 10.000)
je dis ca car notre chef c'est vu baznnir 1 an de jeux a cause de cette regle debile!
pour savoir se que tu gagne (vous devriez cree une autre rubrique, ou tout les joueursdirai combien il misse )
damcep- Invité
30, de rien (vu que je mise rien, je me fixe un maximum de 5 nombre pour moi, apresj arrete...et vous lmaisse jouer )
damcep- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5