bombe..........
3 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bombe.......
au fait c'est wipat qui donne les ressources au gagnant? ou c'est l'alliance qui partage les gains pour une personne ?
Invité- Invité
Re: bombe..........
3...... et c'est moi qui offre les ressource mais faudra un peut attandre avec cette guerre ruineuse.......j'aurai pas de quoi payé mes detes tout de suite.
julie12- Primitif expert en communication
allez balançait vos blagues il y a une rubrique blagues vous verez c'est marran je le dit a la bombe car c'est le plus regardé en ce moment
Invité- Invité
0 !!!!!!!!!
J'ai gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'a pas gagner antirap car il falais mettre le zero et pas le 1 pour gagner !
J'ai gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'a pas gagner antirap car il falais mettre le zero et pas le 1 pour gagner !
bravo Julie.
bon c'est un peut domage pour ANTIrap qui s'est fait blousé par fefel involontairement. mais le réglement c'est le réglement. C'est moi qui ai corrigé le Zero d'Antirap en 1....mais persone ne t'empeche de partager avec ANTIrap.
bon c'est un peut domage pour ANTIrap qui s'est fait blousé par fefel involontairement. mais le réglement c'est le réglement. C'est moi qui ai corrigé le Zero d'Antirap en 1....mais persone ne t'empeche de partager avec ANTIrap.
Alors je partage avec lui !!!
moi non plus
après la guerre j'était à sec. mais là je me suis refait. j'envoye dabord les resources à julie. j'ai pas encore assez de cristal pour Antirap mais ça ne vas plus durer longtemps.
désolé mais dans le réglement j'ai biens présisé que j'offrais 20'000 de chaque resourses. donc comme vous partagez, julie et toi, 10'000 de chaque pour toi.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5