La rentree
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La rentree
Le message suivant peut être choquant ( ) et s'adresse tout particulièrement aux jeunes .
LA RENTREE DES CLASSES EST DANS 5 JOURS (pour moi en tout cas)
LA RENTREE DES CLASSES EST DANS 5 JOURS (pour moi en tout cas)
Invité- Invité
Re: La rentree
Chanceux
Je vai devoir travailler et du coup je pourrai pas jouer a ikariam 24h/24 et 7jours/7
Je vai devoir travailler et du coup je pourrai pas jouer a ikariam 24h/24 et 7jours/7
Invité- Invité
rentrée
En même temps tu n'est pas a l'école 24 sure 24 et Ikariam est bien mieux que l'école.
Quand j'étais jeune j'étais le pire cancre que l'on peut imaginer et pourtant mon fils (wipat) "la honte" est instituteur. Bah !! je lui pardonne. W6496
Quand j'étais jeune j'étais le pire cancre que l'on peut imaginer et pourtant mon fils (wipat) "la honte" est instituteur. Bah !! je lui pardonne. W6496
Moi c'est mon père qui est instituteur je te dit pas pendant les vacances...
julie12- Primitif expert en communication
Merci
Et Voila c ariver moi je me plain pas g mes pote dns ma classe j'ai un p***** de bon enploi du temps Pour une classe de 4ème g espère que c pareil pour tout les gen qui font leur rentre aujourd' hui
Invité- Invité
le jour ou faudrat vous lever tous les matins pour aller tafer, vous vous direz que c'était quand meme cool d'aller au collége
Invité- Invité
Ouai peut être mais bon g me plain pas trop pour ma rentrée
Enfaite c vrai que sa doit pas être facil mais ta que le patron qui te cri dessus mais nous les "gosses" y a les prof,la CPE ,la ou le principal.......
Enfaite c vrai que sa doit pas être facil mais ta que le patron qui te cri dessus mais nous les "gosses" y a les prof,la CPE ,la ou le principal.......
Invité- Invité
Moi je suis super contente je suis avec presque toute mes copines
non on m'a mis dans une classe separée de mes potes mais je pete de rire avec le mec devant moi toutes les 30 secondes
Invité- Invité
Moi,pas de bol,le seul pote que j'ai c'est le plus casse-pied ,et je m'attendais à un meilleur emploi du temps que l'année dernière pour une classe de 3ème,pas à pire!!!
Invité- Invité
Moi aussi J'ai fais une bonne rentrée... mais de l'autre coté du pupitre.
je ne sais pas si mes élèves pensent la même chose que moi.
je ne sais pas si mes élèves pensent la même chose que moi.
Non, enfin pas moi. faut dire que je fait ce boulot depuis bientot 20 ans..... j'ai l'abitude. et puis les vacances c'est fait pour décompresser, alors en général je suis tout frais à la rentrée.
wipat, puisque tu es tout frais, tu vas penser a me rajouter une etoile ou deux
Invité- Invité
A moi aussi !!!
si c'est les miennes d' qui vous dérange, je peut me les enlevés.... mais vous, faudras les valoir.
héhé
héhé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2