Vos avatar
3 participants
Page 1 sur 1
Vos avatar
Dites ici pourquoi vous avez choisi vos avatar.
Moi, c'est mon chat c'est une femelle et elle s'appelle Miette d’où le nom de ma capitale (Miette-ville)
Moi, c'est mon chat c'est une femelle et elle s'appelle Miette d’où le nom de ma capitale (Miette-ville)
julie12- Primitif expert en communication
Re: Vos avatar
personne répond a mon sujet snif ...
Mais non j'rigole !!!
Mais non j'rigole !!!
je suis sur que se n'ai pas vrai
c'est cool comme nom "miette", mon ancien chat s'appellait capsule... mais il est mort
Invité- Invité
mon avatar représente asse bien mon pseudo à savoir la vision qu'avait les romains de la mer méditerrannée
Invité- Invité
augustin12 a écrit:c'est cool comme nom "miette", mon ancien chat s'appellait capsule... mais il est mort
Ah...
Moi, dans mon lotissement ma copine a perdu 4 chat et 1 et mort (elle en a eu 5 en 5 ans).
Quand a moi j'en ai perdu 5 et 1 est mort (j'en ai donc eu 7 (en contant miette) en 7 ans).
lol chez moi c'est trop pareil, mais maintenant on a marre de tous les voir crever 1 par 1.
Invité- Invité
chats "morts"
Et bien moi j'ai une chatte et sa fait 21 ans que je l'ai elle s'appelle Minette Mais elle est en train de vivre ses derniers jour. Je ne ment pas W6496
chat
le chat de ma grand mere que je concidere comme le mien a eu 15 petits 2 par 2 en 6 ans
ANTIrap?- Invité
chat
et leur pere qui est en meme temps leur frere fait dans les 8 kg il est a peu pres sauvage mais pas gros
ANTIrap?- Invité
Moi, le chat de ma grand-mère c'est fait pique il n'y a pas longtemps car il avais 18 ans il était noir et s’appelait Touiste.
Mon avatar, c'est un peugeot 102 (oui on dirait pas), que mon papa avait un peut modifié (oui juste un peut) quand il avait mon âge, pour s'amuser dans les landes avec ses copains. don c'est un 102 avec plus rien d'origine SAUF...
... un bout du cadre, et le bloc moteur. Elle roulait à 70km:h environ, et aprés 30 ans d'oubli au fond d'une grange, elle à démarée cet été. assez fier.
... un bout du cadre, et le bloc moteur. Elle roulait à 70km:h environ, et aprés 30 ans d'oubli au fond d'une grange, elle à démarée cet été. assez fier.
Invité- Invité
et bien le miens d'avatar c'est le Chef enfin je l'avait quand j'était encore Chef des MERCS... et comme le Chef ici sur le forum c'est moi, je l'ai gardé....héhé.
mon avatar
le mien c high voltage le premier album (disque d'or en france) d' AC/DC le meilleur groupe de hard rock de tous les temps et de rock aussi. Devant on voit angus young qui possede 17 modeles le la
GIBSON S-G DE LES PAUL 96 eme meilleur guitariste selon le journal rolling stone
le meilleur selon moi et ceux qui ont du gout
GIBSON S-G DE LES PAUL 96 eme meilleur guitariste selon le journal rolling stone
le meilleur selon moi et ceux qui ont du gout
Invité- Invité
J'en ai jamais entendu parler moi...
moi mon avatar bas...c'est un main-coon ma race préférer de chat.
Dernière édition par julie12 le Dim 4 Sep - 9:07, édité 1 fois
Page 1 sur 1