Biens venu à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Biens venu à tous
Salut.
n'ésitez pas à me suggérer des changements... surtout point de vu graphisme ce n'est pas encore au point.... mais ça va venir.
n'ésitez pas à me suggérer des changements... surtout point de vu graphisme ce n'est pas encore au point.... mais ça va venir.
Re: Biens venu à tous
l'écriture devrait être noir car, en blanc, on ne vois pas bien ce qui est écrit .
julie- Invité
[b]Salut julie 12, tu as oublier de t'inscrire dans le forum car tu na pas axes au rubriques privées et tu n'est pas dans les membres. C'est le même principe que dans notre ex-forum, sauf que pour la permition tu doit t'adresser a wipat et n'oublie pas de mettre dans l'avatar ton chat. W6496
julie12- Primitif expert en communication
julie a écrit:l'écriture devrait être noir car, en blanc, on ne vois pas bien ce qui est écrit .
je ne peux changer la couleur de l'écriture que pour tout le forum.... à cause de toutes ces couleurs que j'y ai mis, je suis obligé de mettre une couleur de text neutre au mllieu des autres couleurs.
mais je peut aussi mettre tout les fonds en blanc pour pouvoir mettre une écriture foncée partout.
non merci alors
J'ai déja déplacer des tonnes de sujets à des endroits plus appropriés. Aidez moi à garder un peut d'ordre sur ce forum et n'écrivez pas n'importe où. Si une rubrique speciale vous manque, dites le moi.
pour l'instant sa va très bien comme sa
Page 1 sur 1